Pour succéder à Christophe Galtier, le PSG a décidé de miser sur Luis Enrique, dont l’arrivée sera officialisée une fois le départ du technicien français réglé. Un choix qui pourrait relancer l’avenir de Neymar, qui connaît bien l’ancien entraîneur du FC Barcelone, mais le dossier Kylian Mbappé pourrait également être impacté.
Sauf énième retournement de situation, c’est LuisEnrique qui va officiellement prendre la place de ChristopheGaltier au PSG dans les prochains jours. Un choix qui va profiter à certains membres du vestiaire, à commencer par Neymar, qui connaît bien le technicien espagnol pour l’avoir côtoyé du côté du FC Barcelone.
Luis Enrique compte sur Neymar…
Ainsi, LuisEnrique pourrait demander à sa direction de revoir son jugement sur Neymar, alors que le PSG espérait jusqu’à maintenant se séparer de l’international brésilien. Mais l’ex-sélectionneur de la Roja compte aussi prendre position dans le dossier Mbappé.
?? #Neymar l’assure, il rêve de retrouver Santos alors que son avenir reste incertain?? Le #PSG est prévenu, le retour au bercail est une vieille habitude des stars auriverdeRonaldinho, Ronaldo, Kaka… La liste est longue. C’est à lire sur @le10sporthttps://t.co/QESYKbnznc
— Bernard Colas (@BernardCls) June 23, 2023
Mais également Mbappé
Selon AS, le futur entraîneur du PSG va demander à Nasser Al-Khelaïfi de ne pas pousser KylianMbappé vers la sortie, et ce malgré le fait que l’international français refuse de prolonger son contrat courant actuellement jusqu’en juin 2024. Avec le départ de Lionel Messi et l’incertitude autour de Neymar, Luis Enrique voudrait en effet s’assurer la présence de Mbappé dans son équipe.