Ancien président de la République, Nicolas Sarkozy est un inconditionnel du PSG. Alors que le feuilleton Kylian Mbappé semble tourner en faveur du Paris Saint-Germain, l’ancien chef-d’état a félicité la gestion du club parisien en affirmant que c’est la bonne solution pour toutes les parties concernées.
KylianMbappé semble se diriger vers une continuité au PSG. Et ce, bien que le ParisSaint-Germain l’ait publiquement menacé de le vendre en juillet dernier s’il refusait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2024. À l’instant T, il ne semble y avoir aucun accord pour un nouveau bail à Paris, mais Mbappé a été réintégré dans le groupe parisien depuis le 13 août après avoir passé trois semaines sur le carreau.
Mbappé vers une prolongation ? Sarkozy valide !
Depuis, il est question d’un sérieux rapprochement entre le PSG et le clan KylianMbappé pour la suite des opérations et éventuellement une prolongation de contrat comme Sky Sports l’a confié en milieu de semaine. Habitué du Parc des princes et supporter du PSG, l’ancien président de la République NicolasSarkozy s’est enflammé de l’issue du feuilleton Mbappé.
Le PSG n’écarte pas une surprise avec Mbappé https://t.co/6nXJUnfhHR pic.twitter.com/8OaAtdkX2f
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
«Je trouve que la solution choisie est la bonne pour lui, pour le club»
Par le biais d’une session de questions réponses avec les internautes du Parisien, NicolasSarkozy a tenu le discours suivant sur le dossier Mbappé. « Si Mbappé devait partir cet été ? (…) Je suis content que Kylian Mbappé reste, et je trouve que la solution choisie est la bonne pour lui, pour le club et pour l’équipe de France. Je pense que Nasser (ndlr Al-Khelaïfi) s’exprimera un jour prochain là-dessus, à la fin du mercato ».