De plus en plus critiqué au PSG, Neymar n’est pas assuré de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale. Même s’il entend rester, le Brésilien entend son nom résonner sur le marché des transferts. En cas de départ, il n’y aurait que deux clubs taillés pour l’accueillir : Chelsea et Newcastle.
C’est un dossier qui sera forcément ouvert cet été. Même s’il est en fin de contrat en 2027, Neymar pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato estival. L’attaquant brésilien ne fait plus l’unanimité à Paris et entre ses blessures à répétition et son comportement qui pose question, les dirigeants du PSG pensent à un transfert.
Neymar compte rester au PSG
Du côté de Neymar, le projet est clair : rester à Paris. Après avoir poussé pour revenir au FC Barcelone en 2019, l’international brésilien se sent désormais chez lui au PSG. Et il faut dire que les destinations potentielles ne sont pas nombreuses…
Le PSG s’attaque a un grand nom, Zidane va déchanter https://t.co/8tTsJ61mnd pic.twitter.com/tJw9kTPZ2U
— le10sport (@le10sport) February 21, 2023
Deux prétendants crédibles
Selon les informations du journal L’Équipe, hormis Chelsea qui insiste depuis un an et Newcastle qui pourrait réaliser un énorme coup afin de démontrer ses ambitions, aucun club ne semble en mesure d’accueillir la star du PSG. Ce qui réduit considérablement les chances de départ...