Le clan Neymar lâche la date de son transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'avenir de Neymar au PSG s'écrit en pointillé. A l'instar de l'année dernière, le club parisien ne verrait pas d'un mauvais œil un départ de l'international brésilien. Mais lié à l'équipe française jusqu'en 2027, le joueur de 31 ans ne l'entend pas de cette oreille. Selon son entourage, il souhaiterait rester en France et aller au bout de son contrat.

Blessé face au LOSC dimanche, Neymar fait tout son possible pour récupérer et être apte pour le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich. C'est actuellement la seule préoccupation de l'international brésilien, qui doit, pourtant, faire face aux doutes sur son avenir au PSG.

Neymar déterminé à rester

Selon de nombreux médias, le PSG voudrait le vendre à la fin de la saison. Ainsi, le club se libérerait d'un gros salaire et allégerait sa masse salariale. Président de l'équipe française, Nasser Al-Khelaïfi aurait discuté de son cas avec Todd Boehly, patron de Chelsea

Selon son clan, il voudrait honorer son contrat

Mais selon les informations de L'Equipe, Neymar n'aurait pas l'intention de partir. A en croire son entourage, le joueur voudrait aller au bout de son contrat, soit jusqu'en 2027. « Il n'a jamais menti sur qui il était » annonce l'un de ses proches. Néanmoins, il continuerait de scruter le marché, tout en étant conscient que peu d'équipes ont les moyens de supporter son salaire.

Articles liés