L'avenir de Neymar au PSG s'écrit en pointillé. A l'instar de l'année dernière, le club parisien ne verrait pas d'un mauvais œil un départ de l'international brésilien. Mais lié à l'équipe française jusqu'en 2027, le joueur de 31 ans ne l'entend pas de cette oreille. Selon son entourage, il souhaiterait rester en France et aller au bout de son contrat.
PSG : «Il y a toujours un truc avec Neymar», il crie au scandale https://t.co/A4Wl75iRuf pic.twitter.com/rADt5wCjrj
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
Neymar déterminé à rester
Selon de nombreux médias, le PSG voudrait le vendre à la fin de la saison. Ainsi, le club se libérerait d'un gros salaire et allégerait sa masse salariale. Président de l'équipe française, Nasser Al-Khelaïfi aurait discuté de son cas avec Todd Boehly, patron de Chelsea.
Selon son clan, il voudrait honorer son contrat
Mais selon les informations de L'Equipe, Neymar n'aurait pas l'intention de partir. A en croire son entourage, le joueur voudrait aller au bout de son contrat, soit jusqu'en 2027. « Il n'a jamais menti sur qui il était » annonce l'un de ses proches. Néanmoins, il continuerait de scruter le marché, tout en étant conscient que peu d'équipes ont les moyens de supporter son salaire.