menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
PSG : Kylian Mbappé s’en va, c’est déjà validé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ce n’est pas encore officiel, mais Kylian Mbappé va quitter le PSG à l’issue de la saison afin de s’engager avec le Real Madrid. Un feuilleton qui touche donc à sa fin mais qui continue d’être largement commenté. Mais selon Ruud Gullit, Kylian Mbappé a fait le bon choix.

Mbappé au Real, Gullit valide !

« Le Real Madrid est le plus grand club du monde. Si Madrid vous appelle, vous dites presque toujours oui, vous ne dites pas non. Je comprends que Madrid veuille avoir le meilleur joueur, c'est pourquoi ils ont choisi Cristiano et d'autres joueurs comme lui », assure la légende néerlandaise dans une interview accordée à AS, avant d’en rajouter une couche.

«Je comprends que Mbappé pense qu’il peut gagner avec le Real»

« Et je comprends que Mbappé pense qu'il peut gagner avec le Real Madrid. Il a déjà beaucoup gagné avec le PSG, mais il veut la Ligue des champions et peut-être qu'il pense que cela n'arrivera pas au PSG. Je pense toujours qu'il peut y arriver, je pense que c'est une bonne équipe, mais il est là depuis assez longtemps et il voudra changer », ajoute Ruud Gullit.

Articles liés