L’équipe de France s’apprête à disputer une demi-finale d’Euro. Qualifiés pour le dernier carré de la compétition après leur victoire contre le Portugal, les Bleus feront face à un sacré défi ce mardi. L’un des hommes qui pourrait être titularisé par Didier Deschamps sur le front de l’attaque se nomme Randal Kolo Muani. Le joueur du PSG s’est d’ailleurs exprimé sur le sélectionneur, mais aussi l’entraîneur de son club.
Mercato : Il refuse de signer au PSG ! https://t.co/0EwUuFGnVb pic.twitter.com/m5XBjk1LPV
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
«Avec Luis Enrique, on a une très bonne connexion»
Présent en conférence de presse ce dimanche, RandalKolo Muani a été interrogé sur la relation qu’il entretien avec Didier Deschamps. Et le joueur du PSG a affirmé avoir un lien positif avec le sélectionneur, mais également avec Luis Enrique, son entraineur au PSG : « Didier Deschamps ? Je ne dirais pas que c'est le seul coach qui me comprend, vu que ça se passait très très bien avec Kombouaré et avec le coach Luis Enrique aussi, on a une très bonne connexion »
«Je suis plus à l'aise quand je suis avec deux attaquants»
Également questionné sur sa place préférentielle sur le terrain, lui qui est balloté entre l’aile droite et l’axe, Randal Kolo Muani a expliqué préférer être accompagné par deux attaquants supplémentaires. Didier Deschamps et Luis Enrique son donc prévenus : « Mes préférences sur le terrain ? Je vous dirais que je suis plus à l'aise quand je suis sur le terrain, avec deux attaquants il y a plus de libertés, tu peux aller sur le côté dans l'axe. Mais il faut aussi que les deux joueurs soient complémentaires »