Pour renforcer l'aile droite de son attaque, le PSG aurait identifié un tout nouveau profil. En effet, le club de la capitale voudrait s'attaquer à Bukayo Saka, qui réalise des merveilles sous les couleurs d'Arsenal et de l'Angleterre. Le joueur de 22 ans étant sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec les Gunners.
Orphelin de Kylian Mbappé, le PSG s'active sur le mercato pour renforcer son attaque. En plus de son aile gauche, le club de la capitale serait emballé par l'idée de renforcer le côté droit de sa ligne offensive. Dans cette optique, Luis Campos aurait identifié un tout nouveau profil.
Mercato - PSG : «C’est presque terminé», un crack va signer https://t.co/1K3HqVC1os pic.twitter.com/9oFAqfSHUS
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
Le PSG s'intéresse à Bukayo Saka
Selon les informations de Caught Offside, divulguées ce dimanche après-midi, le PSG aurait coché un nouveau nom sur le marché. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi serait tombé sous le charme de Bukayo Saka, désirant boucler son transfert d'ici la fin de ce mercato estival.
Saka est lié à Arsenal jusqu'en 2027
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec Arsenal, Bukayo Saka enchaine les performances XXL ces derniers mois. Formé chez les Gunners, le crack de 22 ans est l'un des hommes forts de Mikel Arteta. De surcroit, Bukayo Saka fait partie des grands artisans du parcours de l'Angleterre de Gareth Southgate à l'Euro 2024. Les Anglais ayant rendez-vous avec les Pays-Bas en demi-finale de la compétition ce mercredi soir. Reste à savoir si le PSG réussira à arracher Bukayo Saka à Arsenal cet été.