En conférence de presse, Luis Enrique a de nouveau été interrogé sur le choix de laisser Kylian Mbappé sur le banc contre Reims dimanche. Un choix parfaitement assumé puisque l’entraîneur du PSG confirme qu’il connaît la décision de son attaquant vedette, sous-entendant que son départ et bien confirmé en interne.
Mercato : Nouvelle saga Mbappé au Real Madrid ? https://t.co/52rzHfsfAX pic.twitter.com/A9supYu5Rz
— le10sport (@le10sport) March 11, 2024
Luis Enrique confirme pour Mbappé ?
« Il ne fait aucun doute pour moi qu'aujourd'hui, tous les joueurs, Kylian comme les autres, qui sont entrés en cours de match ont été particulièrement actifs et c’est ce à quoi nous aspirons toujours. Tu rentres sur le terrain, tu sais déjà de quoi on a besoin et tu montres ta capacité à proposer des solutions. Je pense que j’ai peu de choses à dire sur le reste », assure l’entraîneur du PSG en conférence de presse, avant d’insister sur l’avenir de Kylian Mbappé.
«Dans le cas de Kylian, je n’ai aucun doute»
« Quand les deux parties [NDLR : Kylian Mbappé et le club] souhaiteront déclarer quelque chose, je pourrai me prononcer. Tant qu’elles ne déclarent rien, je continuerai à exercer mon métier et mon métier consiste à prendre des décisions. Mais dans le cas de Kylian, je n’ai aucun doute. Je ne peux que lui souhaiter le meilleur parce que je l’ai toujours dit : comme joueur, il est au top, et comme personne encore plus. Mais bon, ça ne vous intéresse pas, vous préférez parler de problèmes », ajoute Luis Enrique.