Déjà en pleine préparation du mercato estival à venir, le PSG s’intéresse notamment à Alan Varela, milieu de terrain argentin de 22 ans évoluant au FC Porto. Une piste confirmée par la presse portugaise, précisant que le joueur a déjà été supervisé par le club de la capitale qui ne serait pas seul dans le dossier.
Un an après un été de tous les changements, avec l’arrivée de onze renforts et le départ de plusieurs stars à l’instar de Lionel Messi et Neymar, le PSG prépare encore du mouvement dans les prochains mois. Luis Campos devra notamment dénicher un ou plusieurs joueurs capables de faire oublier Kylian Mbappé en attaque, mais d’autres postes sont visés pour le mercato, notamment dans l’entrejeu.
PSG : Un phénomène va enfin signer https://t.co/bTT8WxWuu9 pic.twitter.com/1storrCawr
— le10sport (@le10sport) March 11, 2024
Le PSG s’intéresse Alan Varela
Pour le milieu de terrain, Luis Campos regarderait notamment au Portugal en lorgnant AlanVarela. Selon Foot Mercato, le joueur de 22 ans qui évolue au FC Porto plaît au PSG, à peine un an après son arrivée en Europe en provenance de BocaJuniors, son club formateur. Une piste confirmée par A Bola.
Le milieu a déjà été supervisé
La presse portugaise évoque à son tour un intérêt du PSG pour Alan Varela, supervisé à plusieurs reprises. Il faudra toutefois mettre le prix pour s'attacher les services de l’Argentin qui n’a pas encore eu l’occasion de jouer en sélection, celui-ci disposant d’une clause libératoire de 70M€. Le BorussiaDortmund et Liverpool seraient également sur les rangs.