Sous contrat jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé a récemment indiqué très clairement qu’il ne quitterait pas le PSG cet été en dépit de la nouvelle saison décevante qu’il vient de vivre. Pourtant, un certain Florent Malouda tente en boucle de transférer l’attaquant tricolore vers Chelsea depuis plusieurs années.
Récemment interrogé au micro de Tout le Sport sur France 3, Kylian Mbappé a mis les choses au clair concernant son avenir au PSG : « Le prochain palier ? Gagner la Ligue des champions, je pense. J’ai déjà fait une finale, demi-finale, quart de finale, huitième de finale… J’ai tout fait sauf gagner (sourire). Il ne me manque que ça. j’espère que ça sera le plus rapidement possible. Où ? Au Paris Saint-Germain. Je suis Parisien et sous contrat. Donc c’est le Paris Saint-Germain », a indiqué l’attaquant français, qui exclut donc l’idée d’un départ du PSG lors du prochain mercato estival.
PSG : Danger pour Mbappé, il lâche un avertissement https://t.co/btOqiw3HXU pic.twitter.com/ebiPUjdPZX
— le10sport (@le10sport) April 15, 2023
Mbappé engagé au PSG
Sauf incroyable rebondissement, KylianMbappé restera donc parisien la saison prochaine. Un petit miracle étant donné les échecs successifs du PSG en Ligue des Champions combiné à l’intérêt persistant du Real Madrid qui rêve d’enrôler l’attaquant français depuis des années. Et il n’est pas le seul…
« Je fais campagne pour qu’il vienne à Chelsea »
Interrogé par ICE 36, l’ancien milieu offensif français Florent Malouda a lâché une grosse confidence sur le dossier Mbappé : « Ça a fait longtemps que je fais campagne pour qu'il vienne à Chelsea. Jusqu'à présent, j'ai échoué, mais je vais continuer d'essayer. J'espère qu'on le verra en Premier League car c'est le meilleur championnat au monde. Ça serait exceptionnel de le voir ici. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent lui donner ce qu'il veut et il n'y en a pas beaucoup qui peuvent construire autour de lui », indique l’ancien international français, qui a longtemps évolué dans les rangs de Chelsea où rêve donc de faire venir Mbappé.