Déjà menacé par un départ l'été dernier, Neymar se retrouve dans la même situation à quelques mois du prochain mercato estival. Luis Campos voudrait toujours le voir partir, et le Qatar ne serait plus opposé à cette idée désormais. Cependant, avec leurs exigences pour le Brésilien, les dirigeants du PSG pourraient être bloqués dans ce dossier.
Après avoir échappé à un transfert l’été dernier, Neymar pourrait bien faire ses valises en fin de saison. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2027, le Brésilien voit Luis Campos le pousser vers la sortie. Le Qatar ne serait d'ailleurs plus opposé à cette idée non plus. Mais il va falloir sortir le chéquier pour convaincre le PSG pour Neymar.
PSG : En plein cauchemar, Neymar prend cher https://t.co/lOGj0ThMEE pic.twitter.com/j2COFWxsMP
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
Pour Neymar, il va falloir casquer
« Ce n'est pas un secret que le PSG était ouvert à laisser partir Neymar l'été dernier, et je pense que ce serait à nouveau le cas si un club se présentait et payait une indemnité de transfert significative, et, plus important encore, retirait son salaire considérable de ses comptes » a annoncé Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside.
Le PSG coincé avec Neymar ?
Toutefois, le journaliste estime que le PSG va se retrouver bloqué dans ce dossier : « Cependant, cela n'a pas été le cas jusqu'à présent depuis que Campos et Galtier sont arrivés au Parc des Princes. Avec ses blessures et son problème de mentalité depuis la Coupe du monde, il est difficile d'imaginer qu'ils obtiendront le genre d'offre qui serait nécessaire pour se séparer de Neymar. Pour le moment, il semble donc qu'ils soient coincés avec lui. » Le Qatar est prévenu.