Lors du dernier mercato estival, le PSG a officialisé le transfert de Randal Kolo Muani, chipé à l'Eintracht Francfort pour une somme proche de 95M€. Toutefois, l'international français peine à évoluer à son plus haut niveau depuis sa signature à Paris. Interrogé, Randal Kolo Muani a fait une énorme confidence sur son arrivée au PSG.
Déterminé à renforcer la pointe de son attaque, le PSG a bouclé les signatures de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani l'été dernier. En ce qui concerne l'international français, il est arrivé en provenance de l'Eintracht Francfort pour une somme proche de 95M€. Toutefois, cette opération est loin d'être rentable pour le PSG.
PSG : Luis Enrique annonce un renfort imminent ! https://t.co/OgY13fpUGm pic.twitter.com/SlsD9hQKQ3
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Kolo Muani est à la peine au PSG
Depuis son transfert au PSG,Randal Kolo Muani a du mal à enchainer les performances de haute volée. D'ailleurs, il a été relégué au rang de remplaçant par Luis Enrique. Lors d'un entretien accordé à Onze Mondial, Randal Kolo Muani a tenté d'expliquer ses difficultés au PSG. Et comme il l'a confié lui-même, il a été surpris par l'impact en arrivant à Paris.
«Je ne m'attendais pas à un tel impact en arrivant à Paris»
« Je vois les critiques depuis mon arrivée au PSG. Et les critiques font évoluer, c'est bon à entendre. C'est comme les conseils. Il faut prendre en compte les critiques et s'améliorer pour que ces mêmes critiques disparaissent. C'est logique. Après, franchement, je ne m'attendais pas à ça, je ne m'attendais pas à un tel impact en arrivant à Paris. (...) Quand je sors de mon match, je reste avec mes proches et ma famille. J'essaye de ne pas utiliser mon téléphone, j'essaye de me couper du monde. J'ai vu passer plein de choses, au début, ça m'affectait », a reconnu Randal Kolo Muani, le numéro 23 du PSG.