En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé voit son avenir monopoliser les débats sur le mercato. Et pour cause, s'il ne prolonge pas, l'attaquant du PSG pourrait bien partir libre. Une option que Daniel Riolo n'écarte pas, précisant toutefois que le Real Madrid n'est peut-être plus la destination la plus probable.
PSG : Mbappé va trancher pour son avenir ! https://t.co/9RCovz5yon pic.twitter.com/QN7d9JuEzr
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Mbappé au Real, Riolo n'y croit plus
« J’en ai déjà parlé mais j’en suis de plus en plus convaincu. C’est que l’histoire du Real, elle était très claire et écrite mais je pense qu’on a foutu le livre à la poubelle. Je n’arrive plus à croire que c’est là-bas qu’il ira », assure le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant toutefois de préciser qu'un départ n'est pas à exclure pour autant.
«Cela ne veut pas dire que Mbappé ne partira pas car il y a d’autres clubs»
« Cela ne veut pas dire que Mbappé, n’allant pas au Real, ne partira pas car il y a d’autres clubs dans lesquels il pourrait aller. Mais pour l’instant je pense qu’il ne sait pas lui-même et que tout est possible », ajoute Daniel Riolo. Dans cette optique, Liverpool deviendrait la piste la plus crédible bien que la presse allemande ait récemment évoqué un intérêt du Bayern Munich.