Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier ne sera plus l'entraineur du PSG la saison prochaine. Alors que le Napoli s'intéressait à lui, le technicien français a finalement vu Rudi Garcia lui chiper la place. En effet, l'ancien de l'OM est passé devant Christophe Galtier parce qu'il pouvait signer à Naples dès cette semaine.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier ne sera plus sur le banc du PSG à la reprise. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos a annoncé à son entraineur qu'il sera remercié avant le début de la prochaine saison, et ce, parce qu'il est apparu fatigué et marqué par sa première année à Paris lors de leur dernière réunion.
Le PSG vend la mèche pour le transfert de Mbappé https://t.co/f9kV3pL3fj pic.twitter.com/gBxNRLYHIR
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Garcia a devancé Galtier à Naples
Alors que le PSG n'a pas encore officialisé son départ, Christophe Galtier avait la possibilité de rebondir du côté du Napoli. Toutefois, Aurelio De Laurentiis a finalement choisi de nommer Rudi Garcia pour la succession de Luciano Spalletti.
Galtier n'a pas répondu à l'ultimatum du Napoli
Selon les informations de RMC Sport, divulguées par Benoit Boutron durant l'émission Rothen s'enflamme, le Napoli aurait lancé un ultimatum à Christophe Galtier. En effet, Aurelio De Laurentiis souhaitait finaliser la signature de son nouvel entraineur avant dimanche. Ainsi, le président des Azzurri aurait exigé une réponse à Christophe Galtier cette semaine. Toutefois, aucun accord n'a été trouvé, que ce soit entre Naples et le technicien français ou entre le PSG et lui pour un licenciement. Alors que le timing était trop court, le club italien a donc décidé de miser sur Rudi Garcia.