Incroyable, le PSG a encore plombé Galtier
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pressenti pour occuper le rôle d'entraîneur du Napoli, Christophe Galtier a été doublé par Rudi Garcia, dont l'arrivée a été officialisée ce jeudi soir. Un coup dur pour le PSG, qui espérait recevoir des indemnités de la part de la formation italienne. Suite à cette décision, le club de la capitale pourrait être contraint de licencier son entraîneur.

Après son aventure tumultueuse au PSGChristophe Galtier espérait, vite, trouver un banc. Ces derniers jours, le technicien était annoncé comme le grand favori pour prendre la succession de Luciano Spalletti. Mais à la surprise générale, la formation italienne a officialisé l'arrivée de Rudi Garcia ce jeudi soir. Sports Zone revient sur les coulisses de ce dossier.

Le Napoli souhaitait un entraîneur libre

A en croire le média, les dirigeants italiens souhaitaient attirer un entraîneur libre, ce qui n'est toujours pas le cas de Christophe Galtier. Ces derniers jours, l'entraîneur français s'est réuni avec ses supérieurs pour tenter de trouver un accord à l'amiable, mais les deux parties n'ont toujours pas trouvé de terrain d'entente.

Nouveau fiasco pour le PSG ?

Pour le PSG, c'est un nouveau coup dur. Le club parisien comptait sur le Napoli pour récupérer une indemnité. Suite à la décision de l'équipe italienne, le PSG pourrait prendre la décision de licencier Galtier, qui réclame son année restante.

Articles liés