PSG : En plein match, il lâche un indice sur son transfert !
Thomas Bourseau

Khvicha Kvaratskhelia a encore trois années sur son contrat au Napoli, mais les rumeurs au sujet d’un éventuel fusent et sont animées par les déclarations de son agent. Mais pour autant, le principal intéressé n’envisagerait pas une telle hypothèse et l’a fait savoir au public napolitain.

Et si, comme Kim-Min Jae et éventuellement Victor Osimhen en fin de saison, Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) venait lui aussi à quitter le Napoli ? Classé 17ème au classement du Ballon d’or 2023, l’ailier géorgien a fait forte impression au sein du club italien ces derniers mois. Si bien que son agent Mamuka Jugeli a teasé un transfert.

Son agent l’assure, le Barça et le PSG sont intéressés...

Fin février, pour Sport Mediaset, le représentant de Khvicha Kvaratskhelia tenait le discours suivant. « Est-ce que c’est vrai qu’il y a des offres de Barcelone et du PSG ? Bien sûr, il existe des offres pour lui de la part des meilleurs clubs européens, après tout, comment cela pourrait-il ne pas être le cas ? En mai tout sera plus clair ». Un départ du Géorgien est donc dans les tuyaux au PSG ou ailleurs ? 

...en pleine célébration, Kvaratskhelia fait passer un message à Naples

Pas du tout si l’on en croit les informations de L’Équipe. Khvicha Kvaratskhelia aurait l’intention de poursuivre au Napoli où son contrat court jusqu’en juin 2027. Et pour preuve, au cours de sa célébration après son but inscrit face à la Juventus le 3 mars dernier (2-1), Kvaratskhelia a fêté cela devant la Curva B des supporters en pointant le sol avec ses deux index afin de rassurer les tifosi napolitains sur son avenir : Naples et c’est tout. Le PSG est prévenu. 

Articles liés