Hugo Ekitike a du mal à s’adapter depuis son arrivée au PSG en provenance du Stade de Reims l’été dernier. Titulaire ce dimanche face à Lorient, en l’absence de Lionel Messi, le jeune attaquant de 20 ans a été passeur décisif pour l’ouverture du score de Neymar. Il a livré ses impressions à l’issue de la rencontre.
Ce dimanche, le Paris Saint-Germain a perpétué son invincibilité. En déplacement sur la pelouse de Lorient, le PSG s’est imposé par un but d’écart (1-2), grâce à des réalisations de Neymar et Danilo Pereira. À noter que sur l’ouverture du score du Brésilien, Hugo Ekitike a été passeur décisif.
Transferts - PSG : Une bombe secoue le mercato, Neymar en rajoute une couche https://t.co/hTd0lqZLwz pic.twitter.com/6LOAJ1ck49
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
Ekitike titulaire contre Lorient
Un soulagement pour lui, qui a eu des difficultés à s’intégrer depuis son arrivée à Paris. Peu utilisé par Christophe Galtier, il a débuté la rencontre face aux Merlus, en l’absence de Lionel Messi. Hugo Ekitike a livré ses impressions après la victoire de son équipe.
«Je commençais déjà à plus comprendre les autres»
« Non, les repères ne m'ont pas manqué parce qu'on les travaille à l'entraînement et sur mes dernières entrées, je commençais déjà à plus comprendre les autres et la manière de jouer ici. Et petit à petit ça vient et aujourd'hui j'ai pu être décisif et c'est la preuve », a-t-il déclaré au micro de Prime Vidéo.