Mercato - Real Madrid : En plein calvaire, Hazard a tranché pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors qu'il a récemment fait son retour à l'entraînement après un nouveau pépin physique, Eden Hazard pourrait vivre des prochains mois difficiles. Selon les derniers échos de la presse espagnole, l'international belge ne rentre plus dans les plans du Real Madrid. Malgré la position de ses dirigeants, le joueur aimerait s'accrocher et montrer sa vraie valeur.

Présent au Real Madrid depuis 2019, Eden Hazard commence à lasser ses dirigeants. Régulièrement éloigné des terrains en raison de blessures, l'international belge n'a jamais justifié les 115M€ dépensés par le club espagnol il y a maintenant trois ans. Alors qu'il vient à peine de retrouver ses coéquipiers à l'entraînement, Hazard a appris une bien mauvaise nouvelle.

Le Real Madrid espère son transfert cet hiver

Selon les informations de Marca, le Real Madrid voudrait se séparer d'Eden Hazard, et ce dès le prochain mercato hivernal. Le club espagnol estime que le joueur réussira à retrouver de la confiance au sein d'une autre équipe. Mais malgré sa situation, l'international belge n'aurait pas l'intention de partir. 

Hazard ne veut pas bouger

Toujours selon le média espagnol, Eden Hazard ne voudrait pas entendre parler de transfert et espérerait toujours s'imposer au Real Madrid. « Je suis encore au top. Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire là-dessus » avait-il déclaré lors d'un entretien accordé à la FIFA il y a quelques jours. Ses responsables n'ont pas l'intention d'aller au clash et respecteront sa décision.

Articles liés