PSG - Donnarumma : Le transfert surprise !
Alexis Brunet

Avant la fin du mercato, le PSG a de grandes chances de se séparer de Gianluigi Donnarumma. L’Italien va quitter le club de la capitale car il n’a pas prolongé son contrat et Lucas Chevalier devrait arriver pour le remplacer. Mais un autre gardien pourrait également débarquer du côté de Paris, car le champion de France aurait un œil sur John Victor qui évolue à Botafogo.

Plutôt calme pour le moment, le mercato du PSG devrait s’emballer dans les prochains jours. Ce dimanche, le journaliste Fabrizio Romano annonçait d’ailleurs que le club de la capitale était tout proche de boucler deux transferts de poids. Pisté depuis plusieurs semaines, Illya Zabarnyi serait enfin tout proche de rejoindre le champion de France car un accord serait imminent avec Bournemouth autour des 70M€. Lucas Chevalier devrait également rejoindre l’équipe de Luis Enrique et on parle là d’un transfert de l’ordre de 40M€.

Donnarumma est sur le départ

Si Lucas Chevalier arrive au PSG, cela ne sera pas pour devenir numéro deux. D’après plusieurs sources, Luis Enrique aurait décidé que le Français sera le titulaire dans les buts et forcément cela se fera aux dépens de Gianluigi Donnarumma. L’Italien ne devrait pas accepter cette décision et il y a donc de grandes chances pour qu’il quitte Paris. Aux dernières nouvelles, le récent champion d’Europe aurait la cote en Angleterre, puisque Chelsea, Manchester United et Manchester City seraient prêts à sauter sur l’occasion.

Le PSG garde un œil sur John Victor

Outre Lucas Chevalier, le PSG a déjà accueilli un gardien cet été en la personne de Renato Marin qui a débarqué libre de l’AS Rome. Avant la fin du mercato, un troisième gardien pourrait même poser ses valises à Paris. En effet, selon les informations de CaughtOffside, le champion de France serait intéressé par John Victor qui évolue à Botafogo et qui a croisé la route de l’équipe de Luis Enrique en Coupe du monde des clubs (victoire 1-0 des Brésiliens). Aucune offre n’aurait été faite pour le moment, mais les dirigeants parisiens gardent un œil sur sa situation au cas où des opportunités se présenteraient plus tard.

Articles liés