PSG - Donnarumma : Il sort du silence pour un transfert XXL !
Axel Cornic

Sous contrat jusqu’en 2026, Gianluigi Donnarumma commencerait à avoir des envies de départ, vraisemblablement motivées par la gestion parfois étrange de Luis Enrique. Et son nom est notamment lié à un retour en Serie A et notamment du côté de l’Inter, avec le directeur sportif Piero Ausilio qui a été interrogé sur ce sujet épineux ce mercredi.

Titulaire indiscutable depuis son arrivée en 2021, Gianluigi Donnarumma a vu sa position se fragiliser quelque peu depuis que Luis Enrique est sur le banc du PSG. L’Espagnol ne serait en effet pas fan de l’Italien, notamment à cause de son jeu au pied souvent défaillant, ce qui aurait totalement changé les choses.

Donnarumma prêt à lâcher le PSG ?

Car il y a encore quelques mois, une prolongation de Gianluigi Donnarumma semblait être une évidence. Mais après les derniers mois, le gardien de but aurait commencé à changer d’avis et il nourrirait désormais des réelles envies de départ du PSG, avec un possible retour en Serie A.

« Nous sommes attentifs au marché des transferts de juin mais le rôle du gardien n'est pas notre priorité »

Son nom est notamment lié à l’Inter, qui s’est exprimé sur le sujet ce mercredi, en marge de la rencontre de Ligue des Champions face au Sparta Prague. « Nous sommes attentifs au marché des transferts de juin mais le rôle du gardien n'est pas notre priorité. Nous regardons ailleurs » a déclaré le directeur sportif Piero Ausilio, sur Mediaset. « Nous avons deux gardiens très forts. Cela va au-delà du respect pour Donnarumma »

Articles liés