Le PSG a recruté onze joueurs à la dernière intersaison, douze si l’on prend en compte le retour de Xavi Simons envoyé dans la foulée en prêt au RB Leipzig. Mais ce ne serait pas suffisant pour le dirigeant Luis Campos. L’ancien coach du FC Barcelone qu’est Luis Enrique pourrait-il voir deux cracks du Barça débarquer au PSG ?
Sous l’impulsion de LuisCampos en sa qualité de conseiller football du club de la capitale, le PSG semble garder un oeil avisé sur divers cracks du football européen, mais pas seulement. C’est pourquoi le dirigeant portugais semble avoir tenté sa chance avec Endrick, AndreySantos ou encore VitorRoque ces derniers mois, en vain puisqu’il ont donné leur accord au Real Madrid, à Chelsea et au FCBarcelone respectivement.
Le PSG se rate aussi pour Jude Bellingham
Par le biais du président NasserAl-Khelaïfi, le PSG avait ouvertement déclaré sa flamme à JudeBellingham en décembre dernier. La pépite du football anglais, qui a soufflé sa 20ème bougie au mois de juin, a finalement signé en faveur du RealMadrid. Mais le PSG continuerait de scruter le marché pour éventuellement attirer les jeunes talents du football européen et mondial.
Transferts - PSG : Il raconte l’appel de Luis Enrique https://t.co/wns5jZtoKV pic.twitter.com/mZR4P2kmZA
— le10sport (@le10sport) October 28, 2023
Flamboyants avec le Barça, Pedri et Gavi sont courtisés par le PSG
Ce serait également le cas pour deux joueurs du FCBarcelone. Ancien coach du Barça où il a tout gagné entre 2014 et 2017, LuisEnrique officie depuis le 5 juillet comme entraîneur du PSG. Et SPORT a révélé ces dernières heures que le Paris Saint-Germain suivraient avec attention l’évolution des situations de Pedri et de Gavi, deux cracks du FCBarcelone respectivement âgés de 20 et 19 ans. Reste à savoir si le club de la capitale parviendra à ses fins à présent.