Le PSG se rend à Brest ce dimanche (13h) dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1. Alors que l’entraîneur espagnol du club parisien Luis Enrique s’est présenté en conférence de presse ce matin, ce dernier a eu la surprise de ne voir que quelques journalistes présents sur place. Avec humour, l’entraîneur parisien a taclé les journalistes français.
Le PSG signe deux attaquants, Luis Enrique est aux anges https://t.co/JEOcDN8j9U pic.twitter.com/KwKrEorKz2
— le10sport (@le10sport) October 28, 2023
Peu de journalistes présents lors de la conférence de presse du PSG ce matin
Mais alors que tout semble aller pour le PSG et pour Luis Enrique, ce dernier a été surpris lors de son arrivée en conférence de presse ce vendredi matin. Et pour cause, seule une petite poignée de journalistes était présente afin de lui poser des questions.
«Je pensais que les journalistes français étaient plus costauds»
Étonné face à cette faible présence, Luis Enrique s’est alors amusé avec la presse présente sur place. « Mon Dieu, ce sont les seuls journalistes restants. Qu’est-ce que c’est que tout ça ? Quelle tristesse ! Je pensais que les journalistes français étaient plus costauds », a notamment déclaré avec humour l’entraîneur du PSG dont la relation avec la presse a parfois été tendue dans le passé...