Arrivé pour environ 20M€ l’été dernier en provenance de Valence, Carlos Soler a connu une première saison globalement décevante. A tel point que le milieu de terrain espagnol ferait partie des joueurs poussés au départ par Luis Campos. Néanmoins, Soler semble avoir l’intention de rester au PSG cet été.
Accord en vue, un transfert à 70M€ se confirme au PSG https://t.co/YWwFLSEIHa pic.twitter.com/nnrbnR7Ts4
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Soler veut rester au PSG
« Il est vrai que cette première saison a été particulière pour moi, notamment parce que je suis arrivé pratiquement le dernier jour du mercato. Je n’ai pas pu faire le stage au Japon, ni être avec mes coéquipiers durant la préparation. Quand je suis arrivé, les gars avaient déjà joué cinq ou six matches. Quand on débarque dans un si grand club, il est difficile de se faire une place parmi les joueurs de l’équipe », explique l’international espagnol dans une interview accordée au Parisien, avant d’afficher sa volonté de rester au PSG cette saison.
«La vérité, c’est qu’aujourd’hui, je me sens bien»
« Mais la vérité, c’est qu’aujourd’hui, je me sens bien, en confiance, et je pense que je peux montrer un bien meilleur visage et que je peux aider le PSG, mes coéquipiers et le club. C’est en tout cas ce que je veux faire. Je veux rester à Paris, il n’y a aucun doute. C’est un grand club, avec une équipe au top qui a tout ce qu’il faut pour continuer à grandir. Je suis là et je vais essayer de faire une bonne préparation, d’être le plus en forme possible pour faire une grande saison », ajoute Carlos Soler. Le PSG est donc prévenu.