Le PSG et le Bayern seraient à la lutte pour boucler le transfert d'Harry Kane lors de ce mercato estival. Pour devancer le club de la capitale sur ce dossier, l'écurie bavaroise aurait formulé une offre d'environ 100M€, bonus compris, dernièrement. Toutefois, la direction du Bayern n'aurait en aucun cas fixé une deadline à Tottenham.
Déterminé à recruter un nouveau numéro 9 de classe mondiale cet été, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait jeté son dévolu sur Harry Kane. Toutefois, le club de la capitale serait à la lutte avec le Bayern sur ce dossier. D'ailleurs, l'écurie bavaroise - qui aurait les faveurs du joueur - aurait dégainé son offre finale sur ce dossier.
PSG : Le Real Madrid va s’éviter un casse-tête avec Mbappé https://t.co/UAmIxHSC7q pic.twitter.com/P7qUxbS23J
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Le Bayern n'a pas fixé de deadline à Tottenham
Selon les informations de Sky Allemagne, divulguées ce vendredi après-midi, la direction du Bayern aurait formulé une ultime offre d'environ 100M€, bonus compris, pour boucler le transfert d'Harry Kane cet été. Et à en croire les indiscrétions du Telegraph, l'écurie bavaroise aurait exigé une réponse de Tottenham avant minuit dans la nuit de vendredi à samedi. Autrement, le club basé à Munich sortira de la course à la signature d'Harry Kane.
Le Bayern espère une réponse ce week-end pour Kane
Dans la foulée, Sky Allemagne a lâché de nouvelles précisions sur le dossier Kane. Comme l'a indiqué Florian Plettenberg sur son compte Twitter, le Bayern n'aurait fixé aucune deadline à Tottenham pour son buteur anglais de 30 ans. Toutefois, le club emmené par Thomas Tuchel attendrait une réponse des Spurs de Daniel Levy ce week-end. Toujours selon Sky Allemagne, les relations entre les hautes sphères des deux clubs seraient très bonnes et respectueuses. Jan-Christian Dreesen,Eric Neppe et Daniel Levy - respectivement directeur général et technique du Bayern, et président de Tottenham - étant en contact direct. Affaire à suivre...