Le mercato estival bat son plein et le Paris Saint-Germain se montre très actif. Après une première rafale de recrues officialisée au début du mois de juillet, le club parisien s’apprête à boucler deux énormes dossiers, qui pourraient bien révolutionner un secteur offensif parasité en ce moment par les questions autour de l’avenir de Kylian Mbappé.
On a déjà fait le deuil de la MNM, à Paris. Lionel Messi est parti et personne ne sait ce qu’il adviendra de Kylian Mbappé, en plein bras de fer avec sa direction. Neymar figure ainsi comme seule certitude, mais il pourrait bientôt voir deux nouvelles stars au PSG.
PSG : Le Real Madrid va s’éviter un casse-tête avec Mbappé https://t.co/UAmIxHSC7q pic.twitter.com/P7qUxbS23J
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Le PSG fonce sur Kolo Muani
D’après les informations de L’Equipe, les Parisiens se seraient fixé une nouvelle priorité en attaque avec Randal Kolo Muani. Ce dernier est l’un des noms cités depuis le début du mercato, mais il serait désormais le gros dossier étudié par le PSG pour enfin régler la question du numéro 9.
En attendant Dembélé
Mais l’international français ne semble pas être le seul, puisque le PSG viserait un autre transfert de taille. Il s’agit d’Ousmane Dembélé, qui grâce à une clause présente dans son contrat pourrait quitter le FC Barcelone pour seulement 50M€... lui qui avait recruté pour près de 140M€ en 2017.