PSG : Le Real Madrid vend la mèche pour le transfert de Mbappé
Benjamin Labrousse

Ces dernières semaines, un bras de fer semble s’être créé entre Kylian Mbappé et le PSG concernant le départ souhaité par le club parisien de l’attaquant. Alors qu’il a déclaré à plusieurs reprises vouloir honorer sa dernière année de contrat à Paris, Mbappé pourrait tout de même rejoindre le Real Madrid prochainement. Le club espagnol pourrait même compter le prodige de Bondy dans ses rangs avant la reprise du championnat.

Alors que le PSG lancera sa saison 2023-2024 avec la réception de Lorient au Parc des Princes le 12 août prochain, le doute entoure Kylian Mbappé. Écarte de la tournée estivale parisienne au Japon et en Corée du Sud, l’attaquant de 24 ans maintient le flou concernant son avenir. Désireux de se séparer de son numéro 7 avec à la clé une grosse indemnité de transfert, le PSG espère que le Real Madrid passera finalement à l’action dans les prochaines semaines à ce sujet. Car désormais, les dirigeants du club français suspectent fortement Kylian Mbappé de s’être mis d’accord avec les Merengues pour une signature en 2024, lorsque ce dernier se retrouvera libre de tout contrat.

Le Real Madrid a besoin d’un numéro 9 cet été

Cependant, du côté du Real Madrid, la communication du président Florentino Perez au sujet de Kylian Mbappé est toujours restée intacte. Ce dernier a affirmé à plusieurs reprises vouloir signer le Français en 2024, mettant ainsi le PSG dans une position délicate. Mais depuis plusieurs semaines, le Real Madrid semble clairement manquer d’un véritable attaquant au niveau de son système tactique. Ainsi, le transfert de Kylian Mbappé vers le club madrilène semble pouvoir se réaliser dans les prochaines semaines.

Le Real espère signer Kylian Mbappé avant le 12 août

Ce vendredi, le journaliste d’ESPN Rodrigo Faez lâche une véritable bombe au sujet de l’opération Kylian Mbappé. En effet, ce dernier affirme que certains employés du Real Madrid estiment que l’attaquant du PSG pourrait signer au Real Madrid avant la rencontre face à l’Athletic Bilbao le 12 août prochain ! Affaire à suivre…

Articles liés