Kylian Mbappé laissé de côté pour la tournée en Asie, le PSG a en revanche fait à appel à Ethan Mbappé, le petit frère. Le jeune milieu de terrain a ainsi intégré le groupe de Luis Enrique dans un climat anormal. De quoi le perturber en voyant Kylian Mbappé mis à l'écart ? Pas forcément...
Présent avec le groupe du PSG pour le voyage au Japon et en Corée du Sud, Ethan Mbappé n'était en revanche pas avec son frère, Kylian Mbappé. Ce dernier, ne voulant pas prolonger, a donc été privé de tournée asiatique. Un choix radical du PSG qui impacte Ethan ? « Le petit Ethan est profondément déçu », a pu expliquer un proche du clan Mbappé pour TeamFootball.
Le PSG lâche une grosse accusation contre la mère de Mbappé https://t.co/hNKqsypiN7 pic.twitter.com/DWNGHJPQxL
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Ethan Mbappé loin d'être perturbé
Ethan Mbappé a-t-il réellement été perturbé par tout ce qui se passe avec Kylian Mbappé ? Alors que la situation était loin d'être la meilleure pour évoluer au sein du groupe de Luis Enrique, Le Parisien fait savoir que le milieu de terrain du PSG n'a montré aucun signe de déstabilisation par rapport à son grand frère.
Kylian Mbappé tout sourire
Chez les Mbappé, on fait ainsi preuve d'une certaine sérénité malgré l'actualité. Kylian Mbappé a d'ailleurs lui aussi montré à quel point il pouvait être détaché de son avenir au PSG. Si sa parole se fait rare, le natif de Bondy publie tout de même certaines photos sur Instagram. Et on a ainsi pu voir Mbappé avec un grand sourire aux côtés des autres indésirables du PSG.