Kylian Mbappé arrive-t-il au terme de son aventure parisienne initiée il y a sept ans de cela ? C’est du moins ce que la situation contractuelle du capitaine de l’équipe de France laisse penser au Paris Saint-Germain. De plus, Mbappé aurait pris la décision de plier bagage selon Le Parisien et de rejoindre le Real Madrid. Pour autant, la presse espagnole annonce une volonté du club merengue d’également recruter Erling Braut Haaland cet été. Mbappé doit-il revenir sur sa décision ? C’est notre sondage du jour !
On prend les mêmes et on recommence. Comme ce fut le cas en 2021, en 2022 et l’année dernière, il a été question d’un départ de KylianMbappé du PSG. Et une fois encore, le RealMadrid est annoncé comme étant sa potentielle destination. À en croire les informations communiquées par Le Parisien et ESPN en fin de semaine dernière, ce n’est plus une supposition puisque Mbappé aurait tout bonnement fait le choix de quitter le ParisSaint-Germain pour aller vivre son rêve de gosse au RealMadrid.
Mbappé ET Haaland au Real Madrid en 2024 ?
Cependant, et alors que de nouvelles informations sur l’avenir de KylianMbappé sortent régulièrement dans la presse espagnole, la Cadena SER a lâché une bombe ces dernières heures. Si l’on en croit le radio ibérique, FlorentinoPérez verrait les choses en grand. En effet, le président du RealMadrid aurait pour objectif d’à la fois mettre la main sur KylianMbappé et ErlingBrautHaaland et ce, lors du mercato estival de 2024.
Mbappé - PSG : C’est terminé, ils annoncent son départ https://t.co/XtVywwFGDc pic.twitter.com/NM8map33Tn
— le10sport (@le10sport) February 10, 2024
Haaland : «Je suis heureux à Manchester»
Toujours d’après la Cadena SER, le RealMadrid discuterait avec ErlingBrautHaaland et son entourage d’une éventuelle venue au RealMadrid. Cependant, cette semaine, le buteur norvégien a tenu à faire savoir qu’il était heureux à ManchesterCity malgré les rumeurs circulant dans la presse espagnole affirmant le contraire. « Je suis heureux à Manchester. C’est facile pour ma famille de venir de Norvège, juste de l’autre côté de la mer, très proche. J’aime plaisanter, les Norvégiens sont semblables, nous aimons les plaisanteries. Les gens me laissent tranquille, dans une certaine mesure ». Si jamais le Real Madrid parvenait réellement à recruter Haaland, Mbappé doit-il faire le choix d’aller au Real Madrid ?