PSG : Au coeur des rumeurs, Mourinho dit tout sur son mercato
Thomas Bourseau

En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait nommer un nouvel entraîneur à la tête de son équipe première et José Mourinho est un nom qui revient avec insistance. Et alors que la presse italienne affirme qu’il restera à la Roma, The Special One a vidé son sac sur sa situation. 

José Mourinho pourrait-il débarquer au PSGle10sport.com vous affirmait le 17 février dernier et alors que les rumeurs fusaient concernant une éventuelle arrivée du Special One pour remplacer un ChristopheGaltier déjà en délicatesse au PSG n’étaient pas vraiment fondées. En effet, le club de la capitale n’avait alors pas contacté Mourinho pour le poste d’entraîneur du PSG

Mourinho anime le mercato, une fake news dénoncée ? 

Pas de quoi diminuer les spéculations quant à l’avenir de JoséMourinho, contractuellement lié à la Roma jusqu’en juin 2024. Le Corriere dello Sport a dernièrement expliqué qu’avant la trêve internationale du mois de mars, Mourinho aurait pris la décision de rester à Rome.

«Je ne parle de cela à personne. Il me reste un an de contrat»

Dans le cadre de la victoire de la Roma face à la Sampdoria dimanche (3-0), JoséMourinho a mis un terme aux rumeurs concernant son avenir dans des propos rapportés par calciomercato.it.« La seule chose que je peux dire, c'est de répéter : sur mon avenir, sur mon état d'esprit, je ne parle que chez moi. Et parfois même pas à la maison, je m'enferme, je ne parle pas à mes amis, à mes coéquipiers, aux journalistes. Si notre Ceo Berardi a dit il y a quelques mois qu'il était sûr que je resterais, c'était son interprétation. Si Zazzaroni a dit la même chose, c'était son interprétation. Je ne parle de cela à personne. Ma situation est claire : il me reste un an de contrat. Le football est le football, parfois les contrats ne sont pas la chose la plus importante. Mais tout va bien, c'est calme, toujours avec l'objectif que le prochain match soit le plus important. Avec cet esprit que nous ne sommes pas seulement des professionnels, mais que nous devons avoir quelque chose de plus ». 

Articles liés