Le PSG est très actif dans ce mercato estival. Quatre joueurs ont déjà été annoncés par le club de la capitale, et selon les indiscrétions de la presse, Luis Campos aurait encore bouclé deux autres recrutements. Mais Paris doit aussi faire attention à un de ses cracks. Warren-Zaïre Emery est dans le viseur du Borussia Dortmund, notamment pour remplacer Jude Bellingham.
Après avoir été silencieux pendant plusieurs semaines, le PSG est en train d'accélérer sur le mercato. Marco Asensio, Milan Skriniar, Manuel Ugarte, et Kang-in Lee ont déjà été officiellement annoncés. Ils devraient être suivis dans les prochains jours par Cher Ndour ainsi que Lucas Hernandez. Les deux joueurs auraient déjà signé leur contrat avec le champion de France.
Le PSG doit vendre
Sur le plan des arrivées, le PSG se montre donc très actif, et cela n'est pas fini. Mais Luis Campos va devoir aussi réaliser quelques ventes. Il y a de nombreux indésirables dans les rangs parisiens, et cela est très difficile pour le conseiller football du club de la capitale, de s'en débarrasser. La plupart de ces joueurs n'ont pas brillé lors de leur prêt, et reviennent donc à Paris, avec de gros salaires. Cela est le cas pour Julian Draxler par exemple, ou bien Leandro Paredes.
Transferts : Le PSG est piégé, le clan Mbappé jubile https://t.co/vWXhsMdUAI pic.twitter.com/FbTuyeeYeA
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Dortmund veut Zaïre-Emery
Selon les informations de RMC Sport, le Borussia Dortmund voudrait attirer Warren Zaïre-Emery. Le parisien de 17 ans serait vu comme une bonne solution pour pallier le départ au Real Madrid de Jude Bellingham, pour plus de 100M€. Des négociations auraient même déjà commencé entre toutes les parties prenantes. Mais pas sûr que le club de la capitale accepte de se se débarrasser d'un de ses éléments les plus prometteurs. Le milieu de terrain pourrait aussi bénéficier de l'arrivée de Luis Enrique, réputé comme aimant faire jouer les jeunes.