Transferts : Le PSG est piégé, le clan Mbappé jubile
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé n’a pas l’intention de prolonger et ne souhaite pas partir cet été, au grand dam du PSG. Un nouveau feuilleton est lancé, et celui-ci ne semble pas inquiété l’international français et son entourage malgré l’ultimatum fixé par le club, qui n’est pas en position de force dans ce dossier. 

« S’il ne veut pas signer un nouveau contrat, la porte est ouverte »

« Il doit se décider la semaine prochaine, ou maximum dans deux semaines, confiait le président du PSG mercredi, relayé par Le Parisien. Et s’il ne veut pas signer un nouveau contrat, la porte est ouverte. C’est comme ça pour lui et pour tous les autres. Personne n’est plus grand que le club, aucun joueur, même pas moi. C’est très clair. » 

Le clan Mbappé pas impressionné 

Pour autant, le clan Mbappé ne serait pas vraiment inquiet par l’ultimatum fixé par le PSG comme l’explique Le Parisien. Conscient de son statut et de son importance, KylianMbappé, tout comme son entourage, estimerait que le PSG ne pourra pas se passer de ses services durant la saison. Reste à voir si le camp français a raison de se montrer confiant.

Articles liés