C'est confirmé, Kylian Mbappé a jeté un froid sur son avenir au PSG. Ces derniers jours, le joueur français aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat jusqu'en 2025. Une information confirmée par la presse espagnole ce vendredi. Autrement dit, la star tricolore pourrait plier bagages et filer gratuitement à l'issue de son contrat, en juin 2024.
Kylian Mbappé devrait être la star du projet parisien la saison prochaine. Le club parisien compte bâtir une équipe autour de la star française, notamment pour le rassurer après une dernière saison décevante. Une saison, qui n'a pas rassuré Mbappé. Ce dernier a manifesté ses craintes en refusant de prolonger son contrat d'une saison supplémentaire avec le PSG. Une information dévoilée par L'Equipe.
Mbappé - PSG : Un drame est annoncé ! https://t.co/AOq9usImCs pic.twitter.com/X5z8JR8Bqo
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Mbappé aurait refusé s'étirer son bail
Mbappé avait jusqu'au 31 juillet pour dévoiler sa décision, mais sa décision serait actée. Toutefois, il n'est pas impossible que le joueur change d'avis au cours de la saison. Mais pour cela, le PSG va devoir le convaincre, ce qui n'est pas gagné.
La presse espagnole confirme
Ce vendredi, Ok Diario confirme la nouvelle et va plus loin en annonçant que Mbappé serait déçu du niveau affiché par le groupe parisien. Selon lui, le PSG est dans l'incapacité de remporter la Ligue des champions, son objectif prioritaire.