Depuis mai 2021, Zinédine Zidane profite de sa famille. Mais l'odeur du vestiaire et la sensation de diriger une équipe manquent au champion du monde 1998, qui espère reprendre du service dans les prochains mois. Certaines rumeurs évoquent une arrivée à l'OM, d'autres en Arabie Saoudite. Une chose est sûre, aucune décision ne devrait être prise avant la fin de l'année 2023.
« Retrouver un poste d'entraineur ? Ça viendra… je ne sais pas quand, mais ça viendra (rires) ». En juin dernier, Zinédine Zidane avait teasé son grand retour. Mais depuis cette annonce, il n'y a rien eu de concret. Seulement des rumeurs.
Zidane - OM : L’Arabie Saoudite vend la mèche ? https://t.co/2DnwWJdGyU pic.twitter.com/bkwQPnSDYb
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
Arabie Saoudite, OM... Quelles options pour Zidane ?
La dernière en date évoque une possible arrivée à l'OM, non pas dans un rôle d'entraîneur, mais de manager général. La vente du club à des investisseurs saoudiens serait une condition sine qua non. De son côté, Goal Arabia évoque des discussions entre l'agent de Zidane et Al-Hilal, le club de Neymar.
Aucune décision avant la fin de la saison
Pour l'heure, Zidane n'a pas pris la parole pour s'expliquer au sujet de son avenir. Selon Foot Marseille, le champion du monde 1998 ne souhaite pas se presser. A en croire le média, aucune décision devrait être prise avant l'été 2024. Autrement dit, il faudra encore attendre avant de revoir Zidane sur un banc.