Alors que l'Olympique de Marseille traverse une crise majeure, l'avenir de Pablo Longoria semble incertain. Le président de l'OM assure qu'il n'a pas posé sa démission mais explique également que le contexte est devenu insoutenable. Par conséquent, Frank McCourt commencerait déjà à tâter le terrain pour la succession de l'Espagnol.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Longoria sur le départ ?
Et pour cause, l'avenir de Pablo Longoria semble également incertain. Le président de l'OM, très marqué par la réunion avec les supporters et les menaces qu'il aurait reçues, a certes annoncé dans les colonnes de La Provence qu'il n'avait « pas proposé ma démission à Frank McCourt », mais il précise également que « dans les conditions actuelles, c’est très difficile d’avoir un projet et il est impossible de travailler ».
McCourt réfléchirait à sa succession
Difficile donc d'y voir clair concernant les réelles intentions de Pablo Longoria, mais Frank McCourt semble bien décidé à ne pas se laisser prendre court. Ainsi, selon les informations de L'EQUIPE, la recherche du successeur de Longoria aurait débuté. Le média cite notamment le nom de Julien Fournier, ancien secrétaire générale de l'OM lorsque Pape Diouf était président. L'ex-dirigeant niçois est libre.