OM : Le transfert en Arabie Saoudite qui change tout ?
Axel Cornic

L’Olympique de Marseille semble travailler sur un dossier précis depuis quelques jours, avec le possible transfert d’Evan Ndicka. Le joueur de l’AS Roma pourrait régler pas mal de problèmes en défense, mais pour le moment les négociations ne semblent pas avancer, surtout à cause du prix assez élevé qui est réclamé.

Déjà évoqué lors des précédentes sessions de mercato, Evan Ndicka pourrait bien être le bon choix pour l’OM. L’ancien de l’AJ Auxerre et de Francfort est gaucher et pourrait donc apporter un profil nouveau à Roberto De Zerbi, qui vise également Facundo Medina du RC Lens dans ce profil-là. Mais il va falloir passer à la vitesse supérieure pour espérer trouver un terrain d’entente avec l’AS Roma.

L’OM veut Ndicka, mais...

Car si Ndicka semble être poussé vers la sortie, avec son agent qui multiplierait les contacts, les Romains n’ont aucune intention de le brader. Ainsi, hors de question de l’insérer dans un échange avec Ismaël Koné comme cela aurait été initialement proposé par l'OM ! Le défenseur central de 25 ans ne partira que contre une grosse indemnité, avec le site spécialisé Transfermarkt qui l’évaluer actuellement à 30M€.

Le plan de la Roma

Et un nouvel obstacle pourrait se mettre en travers de la route de l’OM ! D’après les informations de Mediaset, l’AS Roma serait en négociations très avancées avec Al Nassr, afin de boucler le transfert d’Angelino pour 25M€. Si cette opération se concrétiser, alors es Giallorossi pourraient décider d’enlever Evan Ndicka du mercato, le gardant finalement au service de Gian Piero Gasperini.

Articles liés