L’Olympique de Marseille continue son mercato défensif et se penche désormais sur Evan Ndicka. Si l’OM dément un intérêt concret, plusieurs sources proches de la Roma assurent que des renseignements ont été pris. Le défenseur ivoirien, lui, ne serait pas insensible à la piste marseillaise. Le prix fixé : 25 M€.
Dans le but d’épauler le capitaine, Leonardo Balerdi, pour la prochaine Ligue des champions qui arrive, l’OM est à la recherche d’autres renforts en défense centrale. Après avoir trouvé un accord de principe avec CJ Egan-Riley et avoir bien avancé dans le dossier Facundo Medina, les dirigeants de l’OM se seraient maintenant penchés sur le cas Evan Ndicka.
L’OM s’est renseigné pour Ndicka...
Une information que confirme Foot Mercato, qui explique que si l’OM nie avoir approché le défenseur ivoirien de 25 ans, certaines sources proches de l’AS Roma révèlent que Mehdi Benatia et Pablo Longoria se sont bel et bien renseignés. Evan Ndicka pourrait atterrir du côté de la Canebière.
… qui est intéressé !
Foot Mercato continue en affirmant que le défenseur de l’AS Roma ne serait pas insensible aux sirènes de l’OM. Evan Ndicka étudierait toutes les possibilités qui s’offrent à lui pour la suite de sa carrière. Le club italien demanderait pas moins de 25 M€ pour son défenseur central.