OM : Le transfert de Rabiot est confirmé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est la sensation de l'été en Ligue 1. Quelques jours après le clash au sein du vestiaire de l'OM entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, Roberto De Zerbi aurait réclamé le départ du milieu de terrain français. Une tendance qui ne cesse de se confirmer par la voix de Véronique Rabiot, qui gère les intérêts de son fils.

Pourtant très ambitieux et optimiste avant le début de cette nouvelle saison, l'OM traverse déjà une grosse crise. Battus d'entrée sur la pelouse du Stade Rennais pour leurs débuts en Ligue 1 (0-1), les Marseillais ont également connu une grosse altercation dans le vestiaire entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe.

De Zerbi réclame le départ de Rabiot !

Une clash qui aurait d'immenses conséquences puisque selon les informations de RTL, Roberto De Zerbi souhaiterait désormais se séparer d'Adrien Rabiot ! Une énorme bombe sur le mercato que confirme L'EQUIPE, qui assure avoir reçu l'information de Véronique Rabiot qui gère les intérêts de son fils. Le technicien italien justifierait son choix par un « manque d'investissement » par rapport à la saison dernière.

Rowe également partant ?

Mais l'autre joueur impliqué dans l'altercation est également sur le départ. Jonathan Rowe pourrait effectivement rejoindre l'AS Roma contre un chèque avoisinant les 15M€. Autrement dit, c'est déjà le feu dans le vestiaire de l'OM.

Articles liés