Après avoir essuyé plusieurs échecs, l’Olympique de Marseille tient son nouvel entraîneur en la personne de Marcelino. L’ancien technicien du FC Valence, proche de Pablo Longoria, devrait s’engager pour deux saisons, de quoi permettre au club phocéen de passer la seconde sur le mercato. L’Espagnol aura son mot à dire sur les dossiers et pourrait miser sur l’un de ses anciens joueurs.
Ne parvenant pas à attirer MarceloGallardo et Paulo Fonseca pour la succession d’Igor Tudor, PabloLongoria a finalement misé sur Marcelino. Le nom du technicien espagnol est longtemps revenu depuis l’arrivée du président de l’OM dans la cité phocéenne, les deux hommes étant proches. Un accord aurait été trouvé, et Marcelino devrait ainsi s’engager pour deux saisons et participer au mercato de l’OM.
Révélation incroyable sur le nouvel entraîneur de l’OM https://t.co/ZwhjqE6x3x pic.twitter.com/uRVIjnNRfg
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
Du mouvement attendu à Marseille
Avec Marcelino, PabloLongoria va ainsi pouvoir accélérer sur le mercato, alors que de nombreux mouvements sont encore attendus du côté de l’OM. La formation marseillaise a pris pour habitude de multiplier les départs et les arrivées au cours des derniers étés, et l’année 2023 ne fera pas exception.
Marcelino prêt à retrouver Kondogbia ?
Et d’après L’Équipe, le futur entraîneur de l’OM pourrait avoir l’idée de rapatrier l’un de ses anciens joueurs. Déjà évoquée par La Minute OM, la piste menant à GeoffreyKondogbia serait à l’étude à l’OM, le joueur de l’Atlético de Madrid ayant déjà évolué sous les ordres de Marcelino du côté de Valence.