Après avoir signé son premier contrat professionnel avec l’OM en mai 2024, Raimane Daou va partir chercher du temps de jeu en National. Comme officialisé par le club ce mardi, le milieu de terrain âgé de 20 ans a rejoint le Sporting Club Aubagne Air-Bel, où il est prêté jusqu’à la fin de la saison.
Alors qu’il n’est plus apparu en match officiel avec les professionnels depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, Raimane Daou va partir s’aguerrir en National, pas très loin de Marseille. Âgé de 20 ans, le milieu de terrain avait été lancé en pro par Jean-Louis Gasset lors de la saison 2023-2024, avant de signer son premier contrat professionnel avec l’OM.
Daou prêté au Sporting Club Aubagne Air-Bel
Lié jusqu’en juin 2027 à son club formateur, Raimane Daou évoluera au Sporting Club Aubagne Air-Bel cette saison. Ce mardi, le pensionnaire de National a officialisé l’arrivée de l’international comorien (4 sélections) en provenance de l’OM, dans le cadre d’un prêt.
« Un renfort de taille pour notre effectif »
« Bienvenue Raimane Daou ! Le milieu défensif et international comorien nous rejoint en prêt de l’OM pour la saison 2025/2026. Un renfort de taille pour notre effectif. Bienvenue à toi dans la famille SCAAB », a indiqué le Sporting Club Aubagne Air-Bel dans un communiqué.