Lors du dernier mercato estival, l'OM a laissé filer Alexis Sanchez, qui était en fin de contrat le 30 juin. Alors que la star chilienne est revenue à l'Inter, Jérôme Rothen - ancien milieu gauche du PSG - a estimé que le club phocéen avait fait une grosse erreur en se séparant d'elle.
A la peine à l'Inter en 2022-2023, Alexis Sanchez a trouvé un accord avec la direction nerazzurra pour résilier son contrat. Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, l'attaquant de 34 ans s'est engagé pour une durée d'une saison à l'OM.
Transferts : Le PSG encore recalé pour une star ? https://t.co/Lr5xy2d4tz pic.twitter.com/0CVbeHCss1
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
OM : Rothen aurait gardé Sanchez
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023, Alexis Sanchez n'a pas été prolongé par l'OM. Par conséquent, la star chilienne a fait son retour à l'Inter l'été dernier. Sur les ondes de RMC Sport, Jérôme Rothen a critiqué la décision de l'OM de laisser filer Alexis Sanchez.
«Il n'y a même plus de leader»
« Ils ont perdu l'âme du club, le joueur phare. Alexis Sanchez, je l'aurai gardé. Aujourd'hui, il n'y a même plus de leader. Ces joueur-là, ils sont plus payés que les autres et ils ont fait une carrière exceptionnelles parce qu'ils arrivent à gérer des problèmes de vestiaire, des soucis tactiques à eux tout seul. Avec Alexis Sanchez, je pense que tu marques des buts, et un peu plus qu'aujourd'hui », a jugé Jérôme Rothen, ancien milieu gauche du PSG, sur le plateau de Rothen s'enflamme ce lundi.