A 36 ans, Dimitri Payet vit l’une des saisons les plus délicates de sa carrière. Même s’il est toujours capitaine de l’OM, le Réunionnais a été déclassé et ne joue quasiment plus. Igor Tudor, qui était présent en conférence de presse avant le match contre Auxerre, s’est confié sur la situation de Payet.
Capitaine de l’OM et homme à tout faire lorsque Jorge Sampaoli était l’entraîneur, Dimitri Payet a vu sa situation changer radicalement. Le Réunionnais est remplaçant et ne joue presque pas depuis qu’IgorTudor a remplacé l’entraîneur argentin. Une situation pas évidente pour Payet qui a fêté ses 36 ans en mars dernier.
Payet, capitaine abandonné
Cet été, Dimitri Payet arrivera à un an du terme de son contrat. Même si l’OM est prêt à lui offrir une reconversion d’emblée, le milieu offensif français ne semble pas avoir dit son dernier mot. Néanmoins, avec si peu de temps de jeu, Payet pourrait vite se lasser de cette situation.
L’OM boucle un transfert historique, ça va recommencer ! https://t.co/yc502UHkVs pic.twitter.com/9DXXf5axiu
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
«Payet est un très grand joueur»
Présent en conférence de presse ce vendredi, Igor Tudor s’est exprimé sur le cas Payet. « Généralement je ne donne pas de conseil individuels. Payet est un très grand joueur, très pro. Il a bien géré cette saison. Après chacun fait ses choix », a déclaré le coach de l’OM. L’avenir du capitaine marseillais sera à suivre de très près...