L'OM a brillé ce dimanche. Face au Havre, le club phocéen a retrouvé le goût de la victoire. La première pour Gennaro Gattuso, arrivé à Marseille il y a seulement quelques jours. Ancien joueur de l'OM, Adil Rami a apprécié le style de jeu déployé par la formation, mais a également fait preuve de prudence.
Gennaro Gattuso peut lever les mains au ciel. Son équipe est parvenue à battre Le Havre à domicile ce dimanche (3-0). Une première victoire pour le technicien italien, qui a pris la place de Marcelino sur le banc seulement depuis quelques jours. Ancien membre de l'OM, Adil Rami a salué la prestation de la formation phocéenne.
OM : Une scène fait parler avec Gattuso, il raconte tout https://t.co/fPvf0kJlrq pic.twitter.com/k8FTVcdItr
— le10sport (@le10sport) October 8, 2023
Rami s'enflamme pour l'OM de Gattuso
« Je suis content. J'ai l'impression que Marseille m'écoute. C'est exactement le Marseille que j'avais envie de voir. Cette victoire va leur faire du bien » a déclaré Adil Rami au micro de Prime Vidéo. Mais le champion du monde 2018 fait preuve de prudence.
« Un excès de confiance, et boom »
Rami est conscient que la situation reste fragile. « Maintenant, le problème, c'est qu'il va falloir redoubler d'efforts pour faire plus et mieux car on connaît les Marseillais. Un excès de confiance, et boom, on peut retomber dans la crise ! » a-t-il lâché ce dimanche.