OM : Il envoie un avertissement à Gattuso
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM a brillé ce dimanche. Face au Havre, le club phocéen a retrouvé le goût de la victoire. La première pour Gennaro Gattuso, arrivé à Marseille il y a seulement quelques jours. Ancien joueur de l'OM, Adil Rami a apprécié le style de jeu déployé par la formation, mais a également fait preuve de prudence.

Gennaro Gattuso peut lever les mains au ciel. Son équipe est parvenue à battre Le Havre à domicile ce dimanche (3-0). Une première victoire pour le technicien italien, qui a pris la place de Marcelino sur le banc seulement depuis quelques jours. Ancien membre de l'OM, Adil Rami a salué la prestation de la formation phocéenne.

Rami s'enflamme pour l'OM de Gattuso

« Je suis content. J'ai l'impression que Marseille m'écoute. C'est exactement le Marseille que j'avais envie de voir. Cette victoire va leur faire du bien » a déclaré Adil Rami au micro de Prime Vidéo. Mais le champion du monde 2018 fait preuve de prudence.

« Un excès de confiance, et boom »

Rami est conscient que la situation reste fragile. « Maintenant, le problème, c'est qu'il va falloir redoubler d'efforts pour faire plus et mieux car on connaît les Marseillais. Un excès de confiance, et boom, on peut retomber dans la crise ! » a-t-il lâché ce dimanche.

Articles liés