Après la défaite face à Brest, Gennaro Gattuso aurait discuté avec Pablo Longoria ce lundi matin. L'occasion d'avouer au président de l'OM qu'il était à court de solutions pour redresser le navire marseillais. Par conséquent, Gennaro Gattuso et Pablo Longoria seraient sur le point de conclure une séparation à l'amiable.
Depuis son arrivée à l'OM, Gennaro Gattuso n'y arrive pas. En effet, le coach italien enchaine les contre-performances avec le club phocéen. Et après seulement quatre mois et demi à la tête de l'OM, Gennaro Gattuso devrait prendre la porte.
PSG - Real Madrid : Pour Kylian Mbappé, c'est terminé ! https://t.co/zfTWPrkbxg pic.twitter.com/eLBXAz7AI4
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
Gennaro Gattuso a rendu les armes
Alors que l'OM s'est incliné face à Brest ce dimanche soir (1-0), Gennaro Gattuso aurait eu une conversation avec Pablo Longoria. Et les deux hommes auraient compris qu'il fallait mettre un terme à leur collaboration au plus vite.
«Une séparation d'un commun accord est en train d'être actée»
Présent dans l'émission Rothen s'enflamme sur les ondes de RMC Sport, Florent Germain a lâché des informations de taille sur Gennaro Gattuso : « Pour Gattuso, ça s'est joué ce matin (lundi). Dans l'avion du retour (dimanche soir), Pablo Longoria et Gennaro Gattuso ont parlé, mais ils se sont dit qu'ils se voyaient lundi matin. Et Gattuso a confirmé qu'il n'avait plus l'énergie, les idées, et peut-être que ça arrangeait aussi les dirigeants de l'OM, qui n'attendaient que ça de la part de Gattuso pour le remplacer. Une séparation d'un commun accord est en train d'être actée juridiquement ».