OM : Fake news pour le prochain transfert ?
La rédaction

Alors que l’OM cherche à renforcer son flanc droit, le nom de Sacha Boey circule avec insistance. Des médias turcs annoncent même un accord entre le joueur et le club phocéen. Mais selon les échos en France, cette rumeur est largement prématurée, et aucun contact sérieux n’aurait encore été établi.

Après les arrivées de CJ Egan-Riley et Facundo Medina en défense centrale, l’OM cherche désormais à renforcer son côté droit et ciblerait plusieurs joueurs à ce poste. Si le nom de Timothy Weah revient avec insistance et semble être la priorité, il n’est pas le seul dans les petits papiers de Pablo Longoria et Medhi Benatia.

Un accord trouvé avec l’OM ?

L’OM souhaiterait donc se renforcer au poste de latéral droit et aurait ciblé en ce sens Sacha Boey. D’après les informations de certains médias turcs, les dirigeants olympiens ainsi que le clan du joueur auraient même trouvé un accord. Il ne manquerait plus qu’à l’OM de s’entendre avec le Bayern Munich pour finaliser l’arrivée de l’ancien joueur de Galatasaray.

Une fake news ?

Une information que semble pourtant démentir L’Équipe. Le quotidien, qui confirme l’intérêt de l’OM pour Sacha Boey, précise que les dirigeants marseillais se contentent pour l’instant de surveiller le dossier, sans être passés à l’action de manière concrète. Alors que le Bayern Munich souhaite se séparer du joueur, le défenseur français ne serait par ailleurs pas emballé par un retour à Galatasaray, également sur les rangs.

Articles liés