Ce vendredi soir, le Maroc a affronté le Mali lors de la deuxième journée de la phase de groupes en Ligue des Champions. Comme annoncé par certaines rumeurs, Kylian Mbappé a bien assisté à la rencontre. En effet, la star du Real Madrid a été aperçue au Prince Moulay Abdellah Stadium de Rabat. Et il portait un maillot des Lions de l'Atlas floqué au nom d'Achraf Hakimi.
Pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la CAN 2025, le Maroc a accueilli le Mali ce vendredi soir à 21 heures. Pour ce choc du groupe A, Kylian Mbappé était aux premières loges.
Maroc-Mali : Mbappé était en tribunes
Comme révélé par certaines rumeurs, Kylian Mbappé était bien présent au Prince Moulay Abdellah Stadium ce vendredi soir, et ce, pour assister à la rencontre entre le Maroc d'Achraf Hakimi et le Mali. D'ailleurs, le numéro 10 du Real Madrid portait un maillot des Lions de l'Atlas floqué au nom et au numéro de son grand ami, avec qui il est devenu très proche lors de son passage au PSG.
Maroc-Mali : Mbappé portait le maillot d'Hakimi
Victime d'une grosse entorse de la cheville face au Bayern le 4 novembre, Achraf Hakimi était forfait pour l'entrée en lice du Maroc à la CAN 2025 contre les Comores. Et ce vendredi soir, le numéro 2 du PSG était encore sur le banc au coup d'envoi face au Mali.