menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  2. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  3. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  4. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  5. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
OM : C’est confirmé pour ce transfert surprise
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Malgré les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye, l’OM est toujours à la recherche de renforts offensifs sur le marché des transferts. En ce sens, les dirigeants marseillais ont activé une nouvelle piste, celle menant à Wilson Isidor. Ce dernier est d’ailleurs intéressé par la perspective de rejoindre la cité phocéenne.

L’attaque de l’OM n’a déjà plus grand-chose à voir avec celle de la saison passée. Alexis Sanchez et Dimitri Payet sont partis, tandis que dans le même temps, Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye ont été recrutés lors de cette période de mercato estival.

L’OM s’intéresse à Isidor

Des renforts très intéressants pour l’OM, mais qui pourraient ne pas être les derniers. En ce sens, L'Équipe et Foot Mercato indiquent ce mardi que les dirigeants marseillais explorent la piste menant à Wilson Isidor. Une information confirmée par La Minute OM, qui explique que cette option est bien réelle. Passé par le Stade Rennais et l’AS Monaco, l’attaquant de 22 ans est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Lokomotiv Moscou.

Isidor ouvert à un retour en France

Cependant, avant de voir Wilson Isidor débarquer, l’OM devra d’abord vendre. Dans cette optique, Ruslan Malinovskyi et Cengiz Ünder semblent être les deux joueurs les plus proches d’un départ. Pas loin de rejoindre l’OL en janvier dernier avant que son transfert ne soit finalement avorté au dernier moment, Wilson Isidor est ouvert à un retour en Ligue 1, comme indiqué par Foot Mercato, et est très intéressé par la perspective de rejoindre l’OM.

Articles liés