Il dit oui à l’OM, un transfert surprise se confirme
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM ne serait toujours pas rassasié. Malgré les arrivées en attaque de Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye, le club marseillais chercherait un nouveau renfort offensif. Ces dernières heures, Pablo Longoria aurait creusé la piste Wilson Isidor. Proche d'une arrivée à l'OL en janvier dernier, l'ailier de 23 ans serait tenté par un retour en France.

« Actuellement, si on est franc et qu'on analyse l'effectif, à part au poste de latéral droit, on est complets ». Présent en conférence de presse ce lundi, Pablo Longoria a assuré que le groupe marseillais était au complet. Pourtant, le président de l'OM aurait activé une nouvelle piste en attaque selon les informations de L'Equipe.

L'OM tente le coup pour Isidor

Alors que Cengiz Ünder pourrait quitter l'OM lors de ce mois d'août, le club marseillais se serait lancé sur les traces de Wilson Isidor, sous contrat jusqu'en 2026 avec le Lokomotiv Moscou. Pablo Longoria et Javier Ribalta auraient lancé ce dossier il y a plusieurs semaines selon Foot Mercato et L'Equipe. Mais les discussions viennent tout juste de s'accélérer.

Le joueur voudrait venir en France

Déjà porche d'un départ à l'OL en janvier dernier, Isidor serait tenté par un retour en Ligue 1. L'ancien ailier de l'AS Monaco ne dirait pas non au projet sportif présenté par Pablo Longoria et son compère selon Foot Mercato. Mais comme indiqué précédemment, l'OM doit vendre avant de penser à une arrivée d'Isidor. 

Articles liés