Le secteur offensif devrait changer de visage dans les prochaines heures. Après Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos, le PSG aurait passé la vitesse supérieure dans le dossier Randal Kolo Muani, valorisé à 100M€. Ces dernières heures, le club parisien se serait rapproché de l'Eintracht Francfort pour discuter des modalités de l'opération.
Gros coup d'accélérateur sur le mercato ! Dans les prochains jours, le PSG devrait annoncer deux arrivées : celle d'Ousmane Dembélé, mais aussi celle de Gonçalo Ramos. Les deux joueurs devraient renforcer le secteur offensif parisien et pourraient être rejoints par un autre attaquant.
Mercato : Panique avec Dembélé, le PSG connait le verdict https://t.co/XeMfhKYN39 pic.twitter.com/lJOmyvIEEj
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Campos passe la vitesse supérieure dans le dossier Kolo Muani
Selon les informations de Bild, le PSG serait sur le point d'acter l'arrivée de Randal Kolo Muani. L'international français aurait donné son accord au club parisien, qui a entamé des discussions avec l'Eintracht Francfort comme le confirme le journaliste Abdellah Boulma.
Le PSG se montre optimiste
Les deux formations discuteraient des modalités de transfert. La formation allemande ne réclamerait pas moins de 100M€ dans ce dossier. Mais ces négociations n'effraient pas le PSG, qui se montrerait optimiste dans ce dossier. Surtout que l'attaquant de 24 ans aurait fait savoir à ses responsables qu'il souhaitait quitter la Bundesliga cet été