L'OM prépare encore du lourd sur le mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été encore, l'OM est l'un des agitateurs majeurs du marché des transferts. Avec l'arrivée de Marcelino, un nouveau projet a débuté et Pablo Longoria n'a alors pas chômé pour offrir des nouveaux joueurs à l'Espagnol. Plusieurs recrues ont alors rejoint les rangs de l'OM, mais voilà que le club phocéen n'en aurait pas forcément terminé.

Kondogbia, Lodi, Aubameyang, Sarr, Blanco, Ndiaye... L'OM a frappé fort depuis l'ouverture du marché des transferts. Sous la houlette de Marcelino, le club phocéen va afficher un bien visage bien différent de la saison dernière. Mais voilà que les changements au sein de l'effectif de l'OM pourraient encore continuer...

Un défenseur central à l'OM ?

Si des départs sont attendus à l'OM, d'autres recrues seraient également à prévoir. En effet, ce mardi, L'Equipe annonce que selon différentes sources, le club phocéen aurait l'intention de faire venir un « gros » défenseur central. Dans ce secteur de jeu, l'OM peut actuellement compter sur Gigot, Balerdi, Mbemba et Touré.

Garcia et Simakan ne viendront pas

Les plans de l'OM sont donc dévoilés, reste maintenant à savoir qui pourrait être cette recrue en défense centrale. Ces derniers jours, les noms d'Eric Garcia (FC Barcelone) et Mohamed Simakan (RB Leipzig) ont circulé sur la Canebière, mais comme le rappelle le quotidien sportif, l'OM a démenti ces pistes. A suivre...

Articles liés