Du côté de l’OL, les résultats sont assez irréguliers. Il faut dire que Paulo Fonseca est privé de Malick Fofana depuis un certain temps. Mais malgré sa blessure, l’international belge attise les convoitises sur le mercato. L’ailier de 20 ans serait notamment dans le viseur du FC Barcelone. Et les sirènes catalanes commenceraient à tenter le Diable Rouge.
L’OL affiche des résultats plutôt irréguliers en ce moment. Le club rhodanien s’est incliné contre le FC Lorient ce dimanche (1-0). Il faut dire que depuis un certain temps, Paulo Fonseca est privé de Malick Fofana. Touché à la cheville depuis octobre dernier, l’international belge manque aux Gones sur le plan offensif. Mais malgré sa blessure, l’ailier de 20 ans attiserait les convoitises sur le mercato.
L'OL fixe son prix à 55M€ pour Fofana
Malick Fofana serait en effet dans le radar du FC Barcelone. L’OL, de son côté, estimerait le Diable Rouge à 55M€. Le vendre rapporterait un joli chèque au club rhodanien, surtout au vu de la situation financière lyonnaise. Et les sirènes catalanes commenceraient à tenter l’ailier de 20 ans.
Fofana dit oui au FC Barcelone
D’après les informations du média sud-américain Dosis Futbolera, Malick Fofana aurait indiqué clairement à ses agents qu’il souhaitait rejoindre le FC Barcelone. Reste maintenant à voir si la formation blaugrana aura la puissance économique nécessaire pour présenter une offre intéressante à l’OL. Affaire à suivre...